Ces femmes ne posent pas, elles ne jouent pas à être la plus sexy. Les scènes sont ordinaires. Elles sont là, féminines, dans le plus simple appareil à scruter l'extérieur. Le talent de la peintre rend ces scènes poétiques, si touchantes qu'on les regarde presque avec timidité. Victoria a expliqué à nos confrères du HuffPost américain que "la lumière passe et repasse sur d'incroyables formes. Des femmes formidables sont entrées dans ma vie. Comme ces moments où vous tombez sur un éclat qui vous coupe le souffle. Par exemple, lorsque la lumière rencontre le corps humain. PHOTOS. Le corps des femmes nues tel qu'il est vraiment sous le pinceau de Victoria Selbach | Le HuffPost. Cette façon singulière qu'a le corps de remplir l'espace et de créer des contrastes de lumière et d'obscurité. J'ai le désir de capturer l'instant tout en respectant le mystère qui, lui, est resté dans l'ombre. " Cet exercice pourrait paraître facile d'accès, capturer l'aura d'une femme pourrait sembler donné à tout bon peintre, mais cela n'est pas le cas. Victoria retire les fioritures et met en exergue la simple beauté du sujet.

La Plus Belle Femme Que Vous Aimez

ART - Le corps d'une femme est plein de nuances et de surprises souvent difficiles à reproduire avec justesse. Victoria Selbach est une peintre qui a fait du nu sa spécialité. Elle fait honneur au corps de la femme en le peignant parfaitement, c'est à dire tel qu'il est. Ici, il ne s'agit pas d'une transformation de la femme, d'artifices ou d'accessoires qui détournent le regard. Victoria Selbach dépeint le corps dans toute sa complexité. Toutes ces femmes ont des courbes, des cicatrices, des tatouages, des rougeurs que la peintre expose avec élégance et modestie. "J'ai un lien fort avec les femmes, une loyauté, une fraternité, une empathie", écrit l'artiste. "Je suis attirée par leur éclat. La plus belle femme ne supporte pas les. Chaque muse apporte son identité et une beauté complexe au moment. Je ne cherche pas à suggérer ou ajouter des qualités aux femmes que je peins. Mon travail est d'étudier l'interaction entre la lumière et la muse. " La plupart des modèles de Selbach est peint dans la vie quotidienne. Sans doute, une façon de percevoir le sujet comme il est vraiment, naturel.

La Plus Belle Femme Ne Supporte Pas Les

Si elle en a entièrement le droit et adore le faire, cette dernière a également décidé de partager ce petit rituel avec sa communauté sur Instagram en publiant un selfie sur lequel elle apparaît de très près, complètement dévêtue, avec deux petites émoticônes étoiles pour cacher le bout de ses seins accompagnée de la musique de Brigitte Bardot: Nue au soleil. Une photo surprenante qui a dû étonner ses abonnés, mais certainement se réjouir de voir que l'actrice est plus épanouie que jamais pendant son petit week-end de vacances dans le sud. À voir aussi: La rédaction Ces stars dont on parle En voir plus

INSTAGRAM Si les fans de "Plus belle la vie" ou de "Camping Paradis" ne l'ont jamais vu comme ça, Géraldine Lapalus a, ce 10 juin, fait profiter les internautes d'une photo… dans son plus simple appareil. En dehors des tournages pour ses séries télévisées ou films, Géraldine Lapalus profite de son temps libre pour s'adonner aux activités qu'elle préfère. Parmi ses passions: faire trempette. Mais attention, pas de n'importe quelle manière. Suivie par près de 65 000 abonnés, la comédienne aime partager son quotidien: activités du jour, tournages, shootings photos, moments complices avec son cher et tendre, Julien ou encore avec sa fille June, âgée de 8 ans. Mais ces derniers jours, ce sont ses vacances en amoureux que Géraldine Lapalus partage avec les internautes. Son petit séjour aux Lodges Sainte Victoire, au cœur d'Aix en Provence offre l'opportunité au couple de passer plusieurs jours en toute tranquillité, et dans le luxe grâce à son classement 5 étoiles. La plus belle femme ne fonctionnera. L'occasion donc pour Géraldine Lapalus de faire rêver ses abonnés en leur montrant sa chambre, ses visites dans les vignes, ou encore l'immense piscine creusée à sa disposition, dans laquelle elle n'hésite d'ailleurs pas à plonger complètement nue.