10/ Oeufs brouillés et petits légumes Comme pour le reste, assurez-vous que les oeufs cuis sont bien « lisses » et « doux » pour la gorge. Autre version, les oeufs à la coque, enlevez la coquille vous-même pour plus de sureté. En accompagnement, des légumes bien cuits à la vapeur. A savoir que le premier jour, mon plus grand (petit à l'époque) n'a pratiquement rien avalé à part de l'eau. Le second jour, régime eau/lait/purée semi-liquide. Ensuite, l'appétit est revenu. Autres conseils post-opératoires – après 5 jours, vous pouvez proposer du pain de mie frais sans croûte extra-mou. Conseillez à votre enfant de bien mâcher et de manger en petites fractions, utilisez des emportes pièces pour le présenter agréablement, vous pouvez aussi le tartiner de fromage fondu, – toujours bien mâcher et boire au besoin, – n'imposer pas, ne forcez pas, s'il votre enfant se plaint de douleurs, écoutez-le! Repas après opération dents de sagesse homeopathie. – expliquez-lui les risques et dangers des aliments interdits durant la convalescence. – Petit truc en prime, pour que votre enfant mange ce que vous lui préparez, mangez la même chose.

  1. Repas après opération dents de sagesse homeopathie

Repas Après Opération Dents De Sagesse Homeopathie

Il est préférable de s'en tenir à des milk-shakes et smoothies à partir de fruits, qui n'ont pas de graines, comme la banane, qui peut blesser la plaie. Yaourt Le yogourt est une source riche de vitamine C, par conséquent, il devrait être inclus dans l'alimentation après l'extraction des dents, comme la vitamine C aide dans le processus de guérison. Il est préférable de fouetter le yogourt un peu, avant de pouvoir le consommer. Assurez-vous que le yogourt n'est pas très froid ou aigre quand vous l'avez. Repas après opération dents de sagesse symptomes. Jello Jello est également l'un des aliments les plus sûrs que l'on peut avoir après l'extraction dentaire. Comme il est doux, il n'y a aucune chance de causer un dommage à la plaie. Cependant, le jello ne doit pas être pris si il fait très froid, pour éviter l'irritation. Pudding C'est l'un de mes plats préférés, que je goûte tout le temps. Il fait pour une excellente nourriture à avoir après l'extraction des dents ainsi. Il est préférable d'avoir pudding quand il a refroidi un peu, mais assurez-vous qu'il n'y a pas de noix dans le pudding.

J'espère maintenant que vous connaissez la bonne nourriture à manger après l'extraction des dents de sagesse. En plus de manger les bons aliments après l'extraction des dents, il est important que vous preniez soin de l'hygiène buccale ainsi. Un menu complet pour bien manger même après s’être fait opérer des dents de sagesse - Le blog de Messer Gaster. Il est important de s'assurer qu'aucune particule de nourriture ne se dépose dans la plaie. Veillez également à ce que vous consommez suffisamment de liquides pour éviter la déshydratation. Consultez votre dentiste sur les aliments que vous pouvez manger, de sorte que vous avez une meilleure idée sur les bons aliments.