( Nous avons la noix de coco! ) Les arbres et les fruits! ( Ah! ) Profitons de ce paradis [Chef Tui:] Oui, restons-là À l'abri de tous les dangers Nous rêvions d'un bel avenir Te voilà Tout ira bien Il faut seulement que tu comprennes [Avec Sina:] Le bonheur est tout près, Tout près de toi [Grand-mère Tala:] J'adore danser au bord de l'eau Les pieds sur le sable chaud L'océan est malicieux Ha! Indomptable et capricieux Le village dira: « C'est Tala, Une vieille femme sans foi ni loi » Savoir ce qu'on aime c'est savoir où on va Tu as tout de ton papa, Orgueil et fierté Obéis-lui mais n'oublie pas Cette petite voix qui veut te guider Et quand elle te diras tout bas De suivre l'étoile des rois Vaiana, cette petite voix parle pour toi [Sina:] ( Pour le dessert il n'y a pas mieux! ) Pour le dessert il n'y a pas mieux! ( Son lait est frais et sucré! ) Son lait est frais et sucré! ( Nous aimons chanter sous les cieux! ) Nous aimons chanter sous les cieux! Musique vaiana parole. ( Danser avant de dîner! ) Danser avant de dîner!

  1. Parole musique vaiana 2019
  2. Parole musique vaiana le

Parole Musique Vaiana 2019

Paroles de la chanson Vaiana par Benidel Je suis trop triste, je pense J'ai besoin d'une Vaiana Le cœur blessé, pas de pansements J'suis là mais j'suis plus là J'ai touché l'fond, j'sens l'sol First time qu'c'est la cata Et mon sourire, il ment J'suis fort ne t'inquiète pas Oh Vaiana Sois mienne, sois la mia Des proches qui partent, ils sont plus là Les plaies me font trop mal Mais j'crois en Dieu, donc tout se passe J'colle mains si ça va pas Un seul regard et tout s'efface Vaillant comme Vaiana Faut qu'j'partes, tout le monde m'aimera J'suis pas triste ne crois pas La vie c'est quoi? La mort viendra Pas d'pleurs pas de blablas Je rêve du trône, d'être un Booba Seul Dieu en décidera Quand j'serais personne, seras-tu là? J'vois pas l'haut, je suis trop bas Vaiana Le fil tenait pas, donc il craqua Tu vois de quoi je parle 1317, por la vida Reste pas tu m'fais du mal Quand on a trop on s'retrouve pas S'il te plaît ne me lâche pas C'est là qu'tu m'lâches, quand ça va pas Mon cœur résistera J'suis une Michonne, c'est la guerra Victoire dans le mental La vie est dure mais c'est comme ça Si tu m'aimes ne t'en va pas Oh Vaiana (Vaiana, Vaiana) 1317, por la vida (por la vida, por la vida) S'il te plaît ne me lâche pas (S'il te plaît ne me lâche pas, S'il te plaît ne me lâche pas) Sélection des chansons du moment

Parole Musique Vaiana Le

Loin de toi, je me demande Pourquoi ma vie ressemble À une terre brûlée Mais quand l'amour prend ses distances Un seul être vous manque Et tout est dépeuplé Refrain x2: Vanina, rappelle-toi Que je ne suis rien sans toi Vanina, si tu m'oublies Je serai, pour la vie Seul au monde Au mon-mon-mon-mon-mon-de Loin Loin, loin, loin, loin, si loin de toi Et le monde n'existe pas Si tu es loin de moi Loin, loin, loin, loin, loin de moi… Vanina a-a-a-a-a-a-a-a-a-a a-a-a-a-a-a-a-a Vanina a-a-a-a-a-a-a-a-a-a a-a-a-a-a-a-a-a]/b] Pour prolonger le plaisir musical: Voir la vidéo de «Vanina »

"Avec "Libérée délivrée", nous avions de grandes envolées lyriques, la partie chant était très importante. Avec ce morceau dans "Vaiana", c'est plutôt la rythmique qui fait la force du titre. " Entre les percussions et le chant choral, l'auteur de cette musique a opté pour des phrases rythmiques brèves et récurrentes. "Elles fonctionnent comme des "hooks", ces courts riffs que l'on retrouve dans la musique populaire pour capter l'attention de l'auditeur. C'est facilement mémorisable et ça reste en tête", explique la chercheuse. Voilà pourquoi on ne prête pas beaucoup attention aux paroles d'Auli'i Cravalho dans la VO, ni de Cerise Calitxe dans la VF. "L'important c'est le rythme qui nous entraîne, et c'est encore plus renforcé par les percussions d'inspiration polynésienne", analyse la spécialiste. Parole musique vaiana le. Une chanson qui revient tout au long du film Si ce morceau nous reste en tête après avoir vu "Vaiana" c'est aussi qu'il est le fil conducteur du dessin animé. Il est chanté à plusieurs reprises, de la prise de conscience de l'héroïne au paroxysme de son aventure.