En France, La saison 1 a été diffusée à partir du 16 juillet 1992 [ 2] sur Antenne 2 avec un générique différent et avec une présentation de Roger Colombani réalisée par la chaîne [ 3]. Rediffusion de la saison 1 avec le générique d'origine et diffusion de la saison 2 inédite dans l'émission Chalu Maureen à partir du 14 septembre 1994 [ 4] sur France 2. Rediffusion intégrale sur Série Club, et Sci Fi. L'épisode animé de la saison 2, intitulé Chien de Salon, a servi de base à Family Dog, un dessin animé en dix épisodes diffusé sur CBS en 1993. La série a un reboot, depuis 2020, pour le moment composé d'une saison, et de 5 épisodes, disponible sur Apple TV+ [ 5]. Synopsis Histoires fantastiques est une anthologie de courts-métrages fantastiques encadrée par Steven Spielberg. Parmi les réalisateurs des épisodes, on peut citer, outre Spielberg lui-même, Clint Eastwood, Martin Scorsese, Robert Zemekis et Joe Dante, mais également Irvin Kershner (connu pour Star Wars, épisode V: L'Empire contre-attaque et Les Yeux de Laura Mars), Tobe Hooper ( Poltergeist, Massacre à la tronçonneuse), Bob Clark ( Black Christmas), Tom Holland ( Jeu d'enfant) et Paul Michael Glaser ( Running Man), ou encore les acteurs Burt Reynolds et Danny DeVito.

  1. Histoires fantastiques l integral de la série france
  2. Histoires fantastiques l integral de la série de
  3. Histoires fantastiques l integral de la série del
  4. Histoires fantastiques l integral de la série

Histoires Fantastiques L Integral De La Série France

Saisons et Episodes Casting News Vidéos Critiques Diffusion TV VOD Blu-Ray, DVD Récompenses Musique Photos Secrets de tournage Séries similaires Audiences Terminée DVD Spectateurs 3, 6 86 notes dont 6 critiques noter: 0. 5 1 1. 5 2 2. 5 3 3. 5 4 4. 5 5 Envie de voir Rédiger ma critique Synopsis & Info Des échanges de corps, des rêves prémonitoires: venez découvrir des récits incroyables où le fantastique percute de plein fouet le quotidien. 24 épisodes haletants, imaginatifs et visuellement époustouflants. Voir la Saison 2 • Saison 1 Comment regarder cette série En DVD BLU-RAY Voir toutes les offres DVD BLU-RAY Voir le casting complet 10 news sur cette série Les dernières vidéos Voir les dernières vidéos 31 Photos Critiques Spectateurs Très bonne série à l'image de ses auteurs! Le résultats fit avec les fonds de tiroirs donne quelque chose d'assez impréssionnant mais des histoires toutes plus originales les unes que les autres qui auraient mérités d'avantages de traitement! "Histoires fantastiques" nous présente une série d'épisodes indépendants les uns des autres, de courte durée, axés autour d'un thème surnaturel, fantastique comme l'indique le titre.

Histoires Fantastiques L Integral De La Série De

L'intégrale des «Histoires fantastiques», série mêlant SF et horreur, initiée par Steven Spielberg dans les années 80. Dans les années 80, l'âge d'or des vidéoclubs voit déferler en VHS des films fauchés surfant sur le succès des blockbusters. Pour attirer le chaland tenté par ces sous- Rambo et autres sous- Mad Max, les éditeurs reprennent une recette déjà éprouvée à la façade des cinémas de quartier: le recyclage de visuels tirés d'autres films, quitte à verser dans la tromperie sur marchandise. Plus souvent plagiat assumé qu'hommage déguisé, cette pratique connue sous le nom de flying jaquette (expression popularisée par le magazine Mad Movies) n'a pas disparu avec le format cassette, DVD et VOD lui assurant de beaux jours. La sortie de l'intégrale de Histoires fantastiques en constitue un bel exemple, à un niveau de méta assez vertigineux. Diffusée de 1985 à 1987 sur NBC, cette série produite par Steven Spielberg ressort dans un coffret DVD regroupant ses 45 épisodes, tous indépendants les uns des autres, façon moyens métrages.

Histoires Fantastiques L Integral De La Série Del

Cet article est une ébauche concernant une série télévisée américaine. Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment? ) selon les recommandations du projet séries télévisées. Données clés Titre original Amazing Stories Genre Série fantastique, anthologie Création Steven Spielberg Production Musique John Williams (générique) Pays d'origine États-Unis Chaîne d'origine NBC Nb. de saisons 2 Nb. d'épisodes 45 Durée 23 minutes Diff. originale 29 septembre – 10 avril 1987 modifier Histoires fantastiques ( Amazing Stories) est une série télévisée fantastique américaine en 45 épisodes de 23 minutes, créée, produite et partiellement réalisée par Steven Spielberg et diffusée aux États-Unis entre le 29 septembre 1985 et le 10 avril 1987 sur le réseau NBC. Trois épisodes de la série furent compilés sous forme de film à sketches pour une sortie dans les salles de cinéma européennes: Papa Momie, La Mascotte et La Mauvaise Tête. En France, ce long-métrage, intitulé lui aussi Histoires Fantastiques, est sorti dans les salles le 3 juillet 1987 [ 1].

Histoires Fantastiques L Integral De La Série

Le 22 février prochain, Éléphant Films édite l'intégrale d'une série culte des années 80 créée par Steven Spielberg. Réalisés entre 1985 et 1987, les quarante‑cinq épisodes des Histoires fantastiques couvent une matrice loin d'être négligeable, puisque le réalisateur de Jaws fut biberonné à la formidable anthologie de Rod Serling, La quatrième dimension (1959‑1964). Diffusée sur la NBC, la série jongle entre l'univers Fantasy, l'animation et les récits d'aventures. Elle bénéficie surtout d'un cru exceptionnel de pointures: Kiefer Sutherland, Harvey Keitel, Patrick Swayze, Charlie Sheen devant l'ojectif de Martin Scorsese, Joe Dante ou encore Clint Eastwood. Une série indispensable à (re)découvrir en vingt-deux DVD. Inclus: la version intégrale de l'épisode La mauvaise tête (45 minutes), trois documentaires exclusifs de Alain Carrazé, plus de 20 minutes de scènes coupées, un livret Collector de 48 pages ( extrait ci-dessus) et des entretiens avec Joe Dante, Mick Garris, Charles Minsky…

Dans Vanessa, Clint Eastwood se fait brillamment la main dans le genre du mélodrame aux accents classiques, genre qui devient celui de ses plus grands chefs-d'œuvre et auquel il ne s'est que brièvement essayé jusque-là au cinéma (seul le beau Breezy, à l'époque, pouvait se ranger dans cette catégorie). Martin Scorsese invite Dick Cavett, le présentateur télé qui fut sa source d'inspiration principale pour le personnage de Jerry Langford dans La Valse des pantins, à venir jouer son propre rôle dans Miroir, miroir. Cet épisode, dans lequel il prolonge sa réflexion amère sur la célébrité, n'est d'ailleurs pas sans rappeler son opus antérieur, Raging Bull, dans la façon dont il s'articule autour d'un personnage qui ne reconnaît pas la présence terrifiante qu'il aperçoit dans le miroir. Le « I'm not that man » du grand De Niro n'est pas loin, même si le registre est très différent. Miroir, miroir est une histoire glaçante, la plus noire de la série, sans doute aussi l'une des plus réussies...

Les trois premiers opus sont exclusivement centrés sur l'opposition Chucky - Andy. Les deux volets suivants sont axés autour de la famille de Chucky avec sa fiancée Tiffany dans les 4 e et 5 e films et l'apparition de leur enfant Glen / Glenda dans le 5 e. Quant au 6 e opus, c'est une histoire indépendante, qui met en scène d'autres personnages, liés de manière plus ou moins proche à Chucky. Un 7 e volet est sorti en 2017: il est le prolongement du sixième opus et fait le rapprochement entre tous les épisodes de la série [ 1]. Le 8 e film, sorti en 2019, est un reboot de la saga. En 2021, une série télévisée, qui se passe après les événements du septième film, est également produite.