Dans ce scénario, vous pouvez alors insérer une case à cocher en la faisant glisser du volet Office Source de données sur le modèle de formulaire ou en insérant une case à cocher à partir du volet Office Contrôles, comme indiqué dans la procédure suivante: Dans la boîte de dialogue Liaison de case à cocher, sélectionnez le champ dans lequel vous souhaitez stocker la valeur de la case à cocher, puis cliquez sur OK. InfoPath utilise le nom du champ ou du groupe comme étiquette du contrôle. Si nécessaire, modifiez le texte de l'étiquette. Pour modifier la valeur qui est stockée dans la source de données lorsque la case à cocher est désactivée ou activée, double-cliquez sur la case à cocher qui a été insérée sur le modèle de formulaire, cliquez sur l'onglet Données, puis entrez les valeurs souhaitées dans les zones Valeur quand désactivée et Valeur quand activée. Conseil: Vous pouvez également utiliser le volet Office Source de données pour insérer des contrôles. Dans le volet Office Source de données, cliquez sur le champ que vous voulez lier à la case à cocher, puis cliquez sur Case à cocher dans le menu contextuel.

  1. Case à cocher dans excel 2019
  2. Case à cocher dans excel macro
  3. Case à cocher dans excel et
  4. Case à cocher dans excel en
  5. Case à cocher dans excel 2007

Case À Cocher Dans Excel 2019

Ce tutoriel vous apprendra comment ajouter rapidement plusieurs cases à cocher dans Excel, changer le nom et la mise en forme des cases à cocher, ainsi que supprimer une, plusieurs ou toutes les cases à cocher d'une feuille. Types de Case à cocher dans Microsoft Excel Microsoft Excel fournit deux types de contrôles: Case à cocher (contrôle de formulaire) et Case à cocher contrôle ActiveX: Les contrôles de formulaire sont beaucoup plus simples que ActiveX, et vous voudrez les utiliser dans la plupart des cas. Si vous décidez d'utiliser les contrôles ActiveX, voici une liste des différences les plus essentielles à prendre en compte: Les contrôles ActiveX offrent plus d'options de formatage. Vous pouvez les utiliser lorsque vous recherchez une conception sophistiquée et flexible. Alors que les contrôles de formulaire sont intégrés à Excel, les contrôles ActiveX sont chargés séparément et peuvent donc parfois mal fonctionner. Par défaut, de nombreux ordinateurs ne font pas confiance à ActiveX.

Case À Cocher Dans Excel Macro

Vous pouvez insérer une case à cocher sur votre modèle de formulaire Microsoft Office InfoPath pour permettre aux utilisateurs d'entrer rapidement des valeurs vrai ou faux. Contenu de cet article Quand utiliser une case à cocher Insérer une case à cocher Conseils relatifs à la disposition Utilisez une ou plusieurs cases à cocher lorsque vous souhaitez: permettre aux utilisateurs de choisir vrai/faux ou oui/non; afficher des informations vrai/faux ou oui/non issues d'une base de données, d'un service Web ou d'une autre source de données. Dans l'illustration suivante, les utilisateurs sélectionnent des cases à cocher pour indiquer qu'il souhaite réserver un hôtel ou une voiture de location en même temps leur réservation auprès d'une compagnie aérienne. Conseil: Par défaut, une case à cocher n'est pas activée. Si vous souhaitez qu'une case à cocher soit sélectionnée par défaut, vous pouvez double-cliquer dessus et modifier son état par défaut. Contrôles associés InfoPath inclut d'autres contrôles semblables aux cases à cocher mais qui servent à d'autres fins.

Case À Cocher Dans Excel Et

Dernière mise à jour le 7 octobre 2014 à 13:52 par pijaku. Introduction Vendreur Jack s'est penché sur la question suivante: comment créer, sous Excel, des cases à cocher liées automatiquement à la cellule sur laquelle on a placé la dite case à cocher. Sources: cette discussion. En effet, il n'est pas possible sans VBA (langage de programmation sur Excel), de créer plusieurs cases à cocher en même temps. Vous pouvez faire des copié-collés mais si vous voulez lier votre case à une cellule, vois devrez procéder manuellement. Pour chacune de vos copies, il vous faudra sélectionner la cellule à lui lier. Ceci peut en effet représenter un travail fastidieux selon le nombre de cases à cocher. Rappels Type de contrôle Il existe deux types de cases à cocher sous Excel: les cases à cocher de type formulaire et les contrôles ActiveX. Dans cette fiche pratique, nous utiliserons les cases à cocher de type Formulaire. Ne pas placer trop d'objets dans une feuille Excel Même s'il s'agit d'une des possibilités d'Excel, il convient toutefois de se méfier des feuilles avec trop d'objets dessus.

Case À Cocher Dans Excel En

09. 2008 Emploi Technicien territorial Lieu besançon ACCES PREMIUM Soutenez le site en devenant membre Premium et profitez de plusieurs options exclusives: Navigation sans publicités Option "No Tracking" Option "Mode Incognito" Option "Dark Mode" Salut, je viens de faire un post concernant un formulaire à choix multiples. Ton bricolage m'intéresse. Comment tu as fais? Bon, la question: est-ce là juste une astuce graphique, ou ta case énorme prend elle bien en compte un choix à valider? Ce choix peut il être récupéré par la suite avec ta case bricolée? Sinon, question toute bête, dans quel menu je peux créer une case à cocher? Merci! Forums Excel - VBA Agrandir une case à cocher

Case À Cocher Dans Excel 2007

Pour ce faire, procédez comme suit: Faites un clic droit sur la case à cocher. Ensuite, appuyez sur l'option de contrôle du format. Dans le format ouvert Dans la boîte de dialogue Contrôle, basculez vers l'onglet Contrôle. Appuyez sur la case de lien de cellule et choisissez la cellule vide sur la feuille à cocher. OU vous pouvez simplement taper la référence de cellule manuellement. De la même manière, répétez les mêmes étapes pour les cases à cocher restantes. Remarque: pour faciliter l'identification des cellules liées, il suffit de les sélectionner dans une colonne adjacente qui est vide. De cette façon, vous pourrez masquer les cellules liées pour éviter tout problème dans votre feuille de calcul. Appuyez sur chaque lien des cases à cocher liées. Dans les cellules liées, vous verrez VRAI apparaître pour les cases à cocher choisies et faux pour les cases désélectionnées. Lire aussi:- 5 façons efficaces d'extraire des données d'un fichier Excel corrompu Suppression d'une case à cocher Vous pouvez supprimer une case à cocher en utilisant ces deux méthodes.

Puis faites glisser la poignée de recopie sur la plage de cellules que vous souhaitez remplir. Voir la capture d'écran: Si vous pensez que la première méthode est quelque peu gênante, le code VBA suivant peut vous aider à insérer facilement et rapidement plusieurs cases à cocher. 1. Cliquez Développeur > Visual Basic, Un nouveau Microsoft Visual Basic pour les applications la fenêtre s'affichera, cliquez sur insérer > Module et saisissez le code suivant dans le Module: Sub InsertCheckBoxes() 'Updateby Extendoffice Dim Rng As Range Dim WorkRng As Range Dim Ws As Worksheet On Error Resume Next xTitleId = "KutoolsforExcel" Set WorkRng = lection Set WorkRng = putBox("Range", xTitleId, dress, Type:=8) Set Ws = tiveSheet reenUpdating = False For Each Rng In WorkRng With (,,, ). = End With Next earContents reenUpdating = True End Sub 2. Puis clique bouton pour exécuter le code. Et une boîte de dialogue apparaîtra pour vous rappeler de sélectionner une plage de cellules dans laquelle vous souhaitez insérer les cases à cocher.