Consultez régulièrement cette rubrique car c'est elle qui vous permettra de faire du bénéfice. Il sera bon de la relire régulièrement surtout en période de (petits écarts). Il est conseillé de jouer au jeu simple placé uniquement. Comme ils sont rentables à masse égale (sans gestion financière), vous pouvez les jouer toujours avec la même mise. Et l'augmenter quand vous voulez, par exemple quand vous jugez votre bénéfice suffisant. Cela peut être dans un mois, dans 3 mois ou plus... L'important est que soyez toujours en bénéfice. Commencez toujours avec de petites mises. Doucement mais sûrement! Vous pouvez aussi jouer avec une gestion financière pour faire plus rapidement du bénéfice. Il y en a suffisamment de bonnes dans la rubrique Gestions financières du site. Jeu simple rentable a masse egale 2020. Toutes fonctionnent. Je vous conseille aussi de lire la rubrique Vos questions du site pour vous rappeler certaines règles pour faire du bénéfice et plus particulièrement ces rubriques: • Que faire en période d'écarts dans les méthodes ou les pronostics?

  1. Jeu simple rentable a masse egale de la

Jeu Simple Rentable A Masse Egale De La

Je sais que le mieux est l'ennemi du bien, mais, si je peux améliorer la sélection, pourquoi m'en priver? De mon point de vue, je distingue cinq caractéristiques prépondérantes dans une sélection: 1. son rendement 2. Jeu simple rentable a masse également le profil. sa réussite (et, lié à la réussite, l'écart max rencontré) 3. sa fréquence de jeu 4. les bénéfices totaux générés 5. l'encours max rencontré En augmentant le rendement, je me rends compte que cela est souvent au détriment de la fréquence de jeu et des bénéfices totaux. En augmentant la réussite, je me rends compte que cela est souvent au détriment du rendement, de la fréquence de jeu et des bénéfices totaux, alors que l'encours max diminue. En diminuant la fréquence de jeu, je me rends compte que cela est souvent au détriment des bénéfices totaux et que, pour un même résultat visé, il faut augmenter la mise par cheval (et l'encours max) Je fais donc appel à l'expérience des "pros" du forum pour savoir ce qu'il vaut mieux privilégier entre le rendement et la réussite pour, qu'en pratique, on reste sur une fréquence de jeu acceptable avec un encours max raisonnable et des bénéfices totaux conservés au mieux.

Dans ce nouvel article nous allons analyser le déferrage dans les courses de trot. Ces stats sont basées sur les courses de Trot depuis le 1° janvier 2017 jusqu'à ce jour. Lorsque l'on visite Vincennes, il est fréquent d'entendre parler de déferrage. Un sujet qui suscite de vifs débats chez les amateurs de trot. Jeu simple masse égale - Gagner aux courses. Est-il nécessaire d'enlever les fers d'un trotteur? Est-il vrai que les chevaux sont plus performants lorsqu'ils ne portent pas de fers? Certains chevaux sont ferrés et d'autres non ferrés lorsqu'ils arrivent au départ d'une course de trot, comme à Vincennes. Certains de ces derniers sont entièrement pieds nus, d'autres ne le sont que partiellement sur les antérieurs ou les postérieurs. Lorsqu'un trotteur est pieds nus, il est souvent bien plus compétitif que lorsqu'il porte des fers. Il est capable de gagner une seconde par kilomètre, ce qui n'est pas négligeable si l'on considère les écarts (souvent mineurs) à l'arrivée. Le trotteur gagne quelques centaines de grammes en ne portant pas ses fers.