"Bio, conventionnelle et non OGM " " Produire en local est un des enjeux auxquels nous nous sommes attelés: celui de notre indépendance régionale en protéines. " Et d'expliquer: " Notre force à Oxyane est de pouvoir regrouper au sein de la Coopérative et de son territoire, tous les acteurs: de la production de semences, à la production végétale et animale, à destination des nombreuses productions animales régionales. " Et d'ajouter: " Nous sommes donc sur le point de concrétiser un projet de longue date: celui de créer une filière régionale de protéines non OGM, conventionnelle et bio: il existe des besoins fort dans notre région en tourteaux de soja. " Rhône-Alpes qui bénéficie d'excellentes conditions pour la culture du colza pourra ainsi créer une filière de A à Z: il ne restait plus qu'à compléter le chaînon manquant, en l'occurrence ce projet d'usine de trituration de colza. Déchetterie la cote saint andré de la marche. Elle représentera un investissement de 5 millions d'euros et devrait créer une dizaine d'emplois. Ce projet devrait en outre bénéficier d'une aide financière du gouvernement dans le cadre du plan de relance.

Déchetterie La Cote Saint André 2017

Plus d'infos Résultats du 2ème tour des élections présidentielles - La Côte Saint-André Résultats du 2ème tour des élections présidentielles sur la commune de La Côte Saint-André

Vous avez choisi de refuser le dépôt de cookies, vous pouvez à tout moment modifier votre choix, ici. Le contenu de ce site est le fruit du travail de journalistes qui vous apportent chaque jour une information locale de qualité, fiable, complète, et des services en ligne innovants. Ce travail s'appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l'abonnement.