2016) disait: mais qu'est-ce que vous avez tous a vouloir que ce soit fatiguant!! moi je ne fatigue pas plus que ceux qui "fentent demi-molle" et puis le genou par-terre c'est jouissif et beau je trouve. _Flo_ pourquoi pas des slides comme sur les combinaisons de moto? ça aurait de la gueule!! ceci dit je pense que tu peux coudre sur ton pantalon et imperméabiliser les coutures avec un produit spécial comme on trouve pour imperméabiliser les toiles de tentes. ou alors tu enduis les coutures des renforts ajoutés par la face intérieure du pantalon, d'une fine couche de silicone. Ton pantalon est decousu la. Mouais le débat est pas vraiment sur la hauteur du genou... J'ai beaucoup de respect pour les compétiteurs mais je trouve ça très moche (vraiment vraiment). Cette saison je me suis forcé à telemarker haut dans certaines situations, c'est vrai que ça peut être suffisant, mais par exemple en poudre j'arrive à rien faire si je suis pas ultra bas et quand je mets mes skis de géant je trouve ça bien plus rigolo d'être justement hyper bas.

  1. Ton pantalon est decousu en
  2. Ton pantalon est decousu mon
  3. Ton pantalon est decousu la

Ton Pantalon Est Decousu En

Mais, très vite, des voix surgissent: celles de nos grands-parents et arrière-grands-parents nous parlant de l'éducation d'antan, de leurs premières amours, de leurs premières peurs face à la guerre et à l'Occupation… Les chansons suivent le fil de ces mémoires, souvent drôles (Au lycée Papillon, La confiture), poétiques (En sortant de l'école sur un texte de Prévert) ou effleurent tout en délicatesse les drames de l'Histoire, avec les orphelins des Boutons dorés et l'ombre du Grand Lustucru. La guitare électrique et les arrangements résolument modernes de Thierry Garcia permettent une découverte dépoussiérée du riche répertoire fredonné entre 1920 et 1960. Mon pantalon est décousu de et par Laurent Viel et Marc (...). La malle aux souvenirs est ouverte et notre duo de chanteurs s'en donne à cœur joie, porté par une mise en scène haute en couleurs où des pierres phosphorescentes, tels les cailloux du Petit Poucet, se disputent avec un oreiller géant se métamorphosant en tableau d'école! Laurent Viel et Marc Wyseur ont à cœur d'allier théâtre, chanson et mémoire.

spectacle musical à voir en famille – mardi 15 novembre – 20h30 – tarif C spectacle conçu et mis en scène par: Laurent Viel, Marc Wyseur avec: Laurent Viel, Marc Wyseur, Thierry Garcia (guitares) arrangements: Thierry Garcia scénographie-costumes: Muriel Delamotte création lumière: Anne Coudret création son: Jérôme André Qui était mon grand-père quand il était petit? Laurent Viel et Marc Wyseur apportent à cette judicieuse question une réponse en chansons, réjouissante virée dans les années 30-60. Mon pantalon est décousu.... Tout commence comme un récital. Mais très vite des voix surgissent, celles des grands-parents et aïeuls des enfants d'aujourd'hui. Déroulant le fil de ces mémoires, entre humour et nostalgie, les chansons de Prévert, Boby Lapointe, Boris Vian, Les Frères Jacques, Georgius et tant d'autres, font resurgir toute une époque, avec ses craintes et ses joies, ses rires et ses larmes. Dans une scénographie inventive ce petit bijou de théâtre musical, fantaisiste et magique, est à déguster en famille de 7 à 97 ans pour jeter un tendre pont entre les générations.

Ton Pantalon Est Decousu Mon

)… trop facile à enfiler et retirer en cas d'urgence…

la salope, va laver ton cul malpropre Car il est pas propre tirelire Car il est pas propre tirela Mais à force de rire, son ventre devint rond Trois orfèvres, à la saint-Eloi, Sont allés dîner chez un autre orfèvre, Sont allés dîner chez un bon bourgeois Ils ont baisé toute la famille, La mère aux nichons, le père au cul, la fille au con Relevez labelle, vos blanc jupon, Qu'on vous voit le cul, qu'on vous voit les fesses, Qu'on vous voit le cul, qu'on vous voit le con! Baisse ta gaine Irma, que j'baise ta croupe T'as mille ans, Mais tu m'ravis au lit C'est bien connu Ça fait lever la queue

Ton Pantalon Est Decousu La

Tout enchante dans ce spectacle car tout y est rigueur et fantaisie débridée, insolence, tendresse et humour. Rencontre avec l'équipe artistique à l'issue de la représentation au foyer du Théâtre crédit photo: Olivier Champagne

Joie dans les igloos et tous les toutims. ••• Bien, après cet instant d'allégresse, reprenons nos esprits. Figure-toi qu'hier, la fille qui ne téléphone jamais que je suis, a parloté au téléphone avec cinq êtres humains différents, et ça c'est censé t'abasourdir. Comme hier le trèfle m'en disait et que ça faisait au moins douze mille ans, je me suis alitée afin de siester, et figure-toi que DRELIN DRELIN, deux fois, pendant que j'essayais d'agripper le bras de Morphée. Ton pantalon est decousu mon. Nan mais tous mes pas bravos, tout ça pour me parler de carte mémoire d'appareil photo et de envoyez-moi une photocopie de votre carte d'identité et un CV et je vous recontacte début août et blabla (j'ai pas précisé au monsieur que vers par là j'étais au pays des Belges et que du coup il allait raquer hein, tant pis pour lui l'avait qu'à pas me réveiller). Et encore d'autres êtres humains mais bon je veux pas te tuer à coup d'ennui non plus. Et puis aussi, parce que tu crois quand même pas que j'allais faire tout un article sans parler du sieur, j'ai parloté à mon fiancé par voix téléphonique.