"Si le travail est bien fait avec un vrai professionnel et que les extensions sont adaptées aux cils de la cliente, on peut très bien faire des extensions toute l'année, précise notre experte. Dans ce cas on fait une cure tous les 1 an et demi pour apporter un peu de vitamines, de la force et nourrir la frange avec une huile comme de l' huile de ricin ou un sérum spécial cils. En revanche, en cas de cils fragiles, on s'accorde une pause sans extension plus régulièrement. Extension de cils avant après paris. Mais c'est à la professionnelle de vous dire quand vous avez besoin de faire une cure". Combien de temps ça dure? L'extension tombe naturellement avec le cil naturel sur lequel elle a été posée. Comptez 3 à 4 semaines maximum (sans port de mascara). Les cils avec extension tombent un par un et ne contrarient pas la repousse naturelle des cils, chacun d'eux se renouvelant naturellement tous les 2 ou 3 mois. Pendant ce laps de temps, il est possible de faire des retouches pour combler les trous ou bien de mettre du mascara -préférable la première fois.

Extension De Cils Avant Après France

Ce sont des prestations qui se réalisent également en institut de beauté. Comment faire pour retirer mes extensions de cils moi-même? Je ne vous conseille pas de les retirer vous-même. C'est une prestation qu'il vaut mieux laisser faire à l'esthéticienne lors d'une dépose qui coûtera vraiment moins chère que la pose (5 à 10 € maxi). Vous trouverez cependant des astuces sur internet pour retirer vos extensions avec de l'huile et de la vapeur d'eau… Est-il possible de ne pas supporter les extensions de cils? Extension de cils avant après le bac. Les extensions de cils ne sont pas gênantes et vous ne les sentez pas. En revanche, il est possible de faire une allergie à la colle utilisée. Pour éviter tout risque, si vous êtes sujettes aux allergies, demandez à l'esthéticienne de vous faire un tout petit point de colle dans le pli du coude la veille de la pose des extensions pour surveiller si votre peau ne réagit pas de la mauvaise façon après quelques heures.

Voici les trois grandes règles à connaître avant de se lancer. Se poser les bonnes questions Avant de se lancer, il est impératif de se poser quelques questions conseillent les deux professionnels. À soi-même: Est-ce que je dors sur mon visage? Est-ce que je me frotte beaucoup les yeux? Ai-je tendance à me tirer les cils? Suis-je sujette à des allergies oculaires? Extensions de cils. Photos avant et après la pose,Tarifs et Témoignages. - Miss Cilia - spécialiste en extension et rehaussement de cils. Si les réponses sont positives, les extensions de cils ne sont pas faites pour vous. Mais aussi, au technicien du cil: Comment sont stérilisés les différents outils? Quelles sont les étapes d'une pose d'extension? « Il faut déjà s'assurer être une bonne candidate pour ce genre de technique. Ensuite, il est important de vérifier l'hygiène des outils utilisés, et donc les qualifications du styliste des cils » explique Andra Marin. Si ce n'est pas le cas, les complications peuvent très vite arriver. « Une mauvaise application peut causer des infections et des réactions allergiques dues à des adhésifs ou pincettes non stérilisés » rappelle la spé règles d'or?