Postes à temps plein Contrat en CDI ou MUTATION Fiche de poste dispon… Cadre de santÉ de nuit Nice, Alpes-Maritimes Descriptif L'ÉTABLISSEMENT: PRÉSENTATION DE L'ETABLISSEMENT Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes. Avec ses… Savoie Descriptif Mission principale: Mission institutionnelle Assurer une permanence d'encadrement des soins et garantir la continuité de fonctionnement des services en répondant aux… Cadre de santé de nuit F/H Hôpitaux Civils de Colmar Colmar, Haut-Rhin À propos de Hôpitaux Civils de Colmar Les Hôpitaux Civils de Colmar (HCC) constituent l'établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Centre Alsace. Ses activit… CADRE DE SANTÉ de nuit Centre Hospitalier Universitaire Nice Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

  1. Cadre de santé de nuit le

Cadre De Santé De Nuit Le

-Encadrer les équipes de soins de nuit. -Assurer la qualité et le suivi des soins. -Gérer les stoc… Cadre de sante de nuit (f/h) - direction des soins Bordeaux, Gironde Descriptif Le Centre Hospitalier Charles Perrens recrute un Cadre de santé de nuit (F/H) à la Direction des soins dès que possible. Missions générales du poste: En lien avec … INFIRMIER COORDINATEUR/CADRE DE SANTÉ (F/H) Saint-Étienne, Loire 4.

Il réalise des tenues pour Christian Dior et Nina Ricci. De 11 à 18 ans, Nikos Aliagas apprend le grec ancien et le grec moderne. Titulaire d'une maîtrise de littérature obtenue sur les bancs de la Sorbonne à Paris, Nikos Aliagas parle 5 langues (français, grec, espagnol, anglais et italien). A l'âge de 18 ans, il obtient la nationalité française et entre à Radio France Internationale où il trie les dépêches de la nuit. Nikos Aliagas devient présentateur sur Radio Notre-Dame en 1992. Sa carrière de journaliste En 1993, Euronews, qui recherche des animateurs polyglottes, l'engage. Nikos Aliagas anime l'émission Prisma, où il couvre la guerre du Kosovo et réalise des interviews de différentes personnalités dont Madeleine Allbright et Yasser Arafat. Dans le même temps, il présente également le journal sur TMC. En 1998, repéré par une collaboratrice de Christine Bravo, Nikos Aliagas devient chroniqueur et rédacteur en chef de l'émission Union Libre. Dans le même temps, il présente le journal de 20 h 30 sur la chaîne télévisée grecque Alter.